Nous n´avons pas appercu et la fin de l´année et sa conclusion s´approche. Donc, on espere, qu´il serai chanceux, peut etre plus chanceux que ce précédent. Nous ne pouvons jamais savoir ce qu´il nous apporte. Comment survivre ce changement et prendre et etre préparé pour l´arrivé de Nouvel An?

Toujours prêt

Tout d'abord, il est essentiel de dire au revoir à la vieille année de maniere vraiment élégant comme on dit, correctement. Il faut etre bien préparé - feux d´artifice, chalet avec les amis, et en peu d´alcool appartiennent ensemble. Après tout, comment aurions-nous passé la nuit, oú l'espace de quelques secondes va se changer d´un an vers l´autre? Il faut que toutes les bouteilles de champagne seront ouvertes au bon moment, il faut regarder sur les mains les montres DKNY. Avec eux, vous ne manquerez pas surement les dernières secondes de la vieille année ou la première seconde de la nouvelle.

Temps des souhaits

Nouvel An est aussi un moment où nous prenons une variété des résolutions, mais nous exprimons également nos désirs secrets. Si la fete est pour quelqu'un juste un truc inutile, tous le monde parmi nous ont le sentiment que dans cette dernière nuit de l'année et la première de la nouvelle va se produire vraiment quelque chose de magique. Quelqu´un va tirer une variété de feux d'artifice, ou tout simplement va crier et chanter pour saluer la nouvelle année, beaucoup d'entre nous vont rejoindre vers symbolisme et vont liberer dans l'air vers le ciel quelque chose de nouveau - leurs souhaits écrits sur les lanternes volantes avec l'espoir que la prochaine année les transforme en réalité, et ce qui est là après le numéro 16 à la fin, serai vraiment heureux!

Bonheur véritable de Nouvel An

Bien sûr, il ya parmi nous des gens qui veulent estre strictement secures et rien laissé au hasard, ou aux lanternes volantes qui étaient libérés dans l'air. Ils savent exactement comment et surtout avec qui vont passer le Nouvel An et ont idée assez précise de ce que l'année 2016 va présenter pour eux. Dans une boîte dans sa poche est en attendent pour le minuit, la sonnerie des cloche et la première explosion de feux d'artifice les alliances . Il sait maintenant, qui va inspirer cette nouvelle année et pour cette femme devient vraiment mémorable toute l'année prochaine en préparant le mariage et célébrations diverses qui en sont associés.

Que les superstition disent ce qu'ils veulent- comment sera l'année prochaine, c´est tous dans nos mains. La seule chose que nous pouvons recommander est de l´accueillir avec enthousiasme.

Photo: John Haslam